mercredi 31 mai 2017

Valise de l'été avec Tape à l'Oeil


Grâce à mon partenariat avec Tape à l'Oeil, j'ai eu la chance de pouvoir choisir de belles petites tenues pour Lily parmi la nouvelle collection.
Ma fille ne manque pas de vêtements c'est clair, c'est mon petit dada! 
Mais j'adore tellement lui mettre de jolies choses que j'ai accepté directement de me prêter au jeu.


Partant à Knokke pour un week-end en famille, c'était l'occasion parfaite de l'habiller un peu plus comme une enfant plutôt que comme un bébé et de repartir avec de jolis souvenirs.

Il s'agissait de nos premières "vacances" avec elle dans le sens où nous découchions toute la nuit, où nous avions du trajet en voiture à faire et une véritable valise à prévoir.

J'appréhendais un peu toutes ces nouveautés avec Lily, ne sachant absolument pas comment elle allait réagir et finalement, elle a été d'un calme olympien et a adoré son séjour. Je pense que bouger, voir des choses, changer d'environnement l'amuse énormément. C'est ainsi, qu'on a eu un bébé souriant, qui a dormi toute sa nuit sans être perturbée, qui a mangé à heures fixes et a joué dans le sable... une vraie découverte pour elle!

Cela nous a tout simplement donné envie de retenter bien vite l'expérience et de voyager avec elle!

(Petit challenge personnel en plus, je ne m'étais encore jamais penchée sur la réalisation de jolies photos pour le blog. En effet, j'adore écrire mais je n'ai absolument aucune compétence photographique. Je ne me suis jamais réellement lancée là-dedans. Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire: j'admire d'autant plus les blogs avec de jolis décors, de jolies photos et de jolies poses parce que mon dieu, que c'est difficile!)

Voici les photos les plus réussies que je compte faire agrandir pour chez nous! 

Avec une robe lange blanche et jaune, ma fille est un véritable bébé bonheur.

Hyper facile à mettre et à porter, je pense qu'elle a adoré cette robe puisqu'elle a passé son temps à se frotter la tête dedans comme si c'était un doudou... Oui bon, ça veut dire qu'on voyait tout le temps son Pampers... mais elle était trop chou! Mon coeur a fait un bond

 http://www.t-a-o.be/mode-bebe-fille/robe/la-robe-matiere-lange-snow-white-81731.html

Ensuite, gros gros gros craquage pour cette tenue qui fait passer ma Lily du stade de bébé à future petite fille!
Mon dieu, je n'en reviens pas à quel point elle a changé en si peu de temps! Avoir les pieds dans le sable était un réel bonheur pour elle. C'était un pur plaisir de la voir aussi curieuse et intéressée par tout!

 http://www.t-a-o.be/collection-naissance/naissance-fille/pantalon-et-legging/le-pantalon-colore-avec-detail-brode-81744.html

 Et tant qu'à faire, avec les 30 degrés qu'il y avait, c'était hop en maillot et en sandalettes! 

http://www.t-a-o.be/maillots-de-bain/le-maillot-de-bain-1-piece-touches-colorees-optical-white-80162.html

 http://www.t-a-o.be/bebe-fille/les-chaussons-brodes--snow-white-82473.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire